• Comment se faire une super tenue pour halloween ?

     

     

     

    Hey !  

    Jeudi c'est...

     

    Comment se faire une super tenue pour halloween ? 

    Moi j'adooore halloween ! Malheureusement cet fois je le fête pas... Normalement si mais finalement non alors bon tampis :( N'empéche que ya un truc que j'adore c'est les costumes d'halloween. Mais ceux qui sont bien fais parce que les robe de sorcières en plastique mauve et orange, non merci. Bref voila un article avec plusieurs idée de make-up et de costume sympa et bien flippant a faire soi-meme facilement :) 

     

    Tenue 1 : Poupée psycopathe

    Le make-up

      Le costume :

    1) Prenez une jupe et un t-shirt dans les tons blanc, rose ou bleu pâle que vous pouvez salir.

    2) Avec de l'écoline rouge sang et un pinceau, éclaboussez la jupe et le T-shirt.

    3) Laissez secher.

    4) Pour les chaussures, prenner des ballerines ou des chaussons de danse.

     

    Ce que sa donne sur moi :

    Comment se faire une super tenue pour halloween ? 

      

    La suite bientot ;)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :