• Comment s'habiller pour la rentrée

    Hey !

    Aujourd'hui je vous fait le deuxième article sur la rentrée. ce sera des conseils pour la facon de s'habiller et aussi un peu sur le reste (cheveux, make-up, etc...)

    ~ Conseils n° 1 : pas besoin d'en faire des tonnes ! ~

     Le jour de la rentrée, il ne vaut mieux pas se faire remarquer. Surtout si vous rentrer au college ou en umanité et que vous êtes nouvelle. Evitez, si vous avez un style particulier, de l'afficher dés le premier jour.

      

    Comment s'habiller pour la rentrée~ Conseils n° 2 : souvenez-vous, c'est encore l'été ! ~ 

     L'automne commence en septembre, c'est vrai. Mais à la rentrée, c'est encore l'été ! Donc éviter les gros pulls, les grandes bottes, etc... Ce ne serai pas très chouette d'avoir très chaud toute la journée.

      

    ~ Conseils n°3 : Choisissez des habits confort ! ~

     Le premier jour, et meme sa c'est valable pour toute l'année scolaire, il faut être alèze dans ces vetements. Prennez ceux dans lequels vous vous sentez bien, vous vous sentez bellee et dans lequels vous pouvez bouger facilement.

      

      

      ~ Conseil n°4 : dégager votre visage ! ~

    Quand je dis ça, je vous parle de coiffure. En cours, il vaut toujours mieux avoir le visage dégagé. Si vous avez les cheveux lachés, vous devrez sans aComment s'habiller pour la rentrée~rrèt remettre une ou plusieurs mèches derrière votre oreille, ce qui est très embetant. Solution : attacher vos cheveux. Evidement, cela peut rester très beau, tout étant très simple.

      

      

      

      

      

      

      

      

     ~ Conseil n°5 : éviter de porter 1000 bijoux ! ~

     

    En cours, c'est logique, on écrit beaucoup, et quand on écrit c'est pas très pratique davoir 10000 trucs suComment s'habiller pour la rentréer ces poignets. Idem pour les colliers et les boucles. Pas besoin d'en mettre pleins.

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      ~ Conseil n°6 : ne surgarger pas votre maquillage ! ~

    Comment s'habiller pour la rentréeSi vous vous maquiller (ce qui n'est pas mon cas), éviter d'en faire trop le jour de la rentrer. Un maquillage leger, du style juste quelque truc sa peux suffire !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila les filles :) j'espère que sa vous aide

     

     

      

     

      

     


  • Commentaires

    1
    charlotte la moche
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 22:20

    Pour la rentrée 2015 tes conseils m'ont été utile et je vais les utiliser pour la rentrée 2016, 2017 et les années à venir car tu donne des bons conseils....  Big Bisous cool yes money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :