• Coiffures pas mal et simples ^^

    Salut ! j'avais déjà commencé un article du même genre mais sans faire exprès je l'ai supprimé !!!!! je suis nul ! :p donc je vais mettre juste les vidéos car j'ai plus envie de tout recomencer voilà j'espère que sa vous plaira ^^

                      

           Les chignons :    Le chignon romantique 

        Le chignon décoiffé

     

             3 chignons avec un donut

     

     

                       Les couettes : Les couettes inversées

               Les tresses : Les tresses inversées

               La tresse cascade

                   La tresse épi de blé

                La tresse à 4 brins

     la tresse sur le côté (et un autre truc moche)^^ 

                 Autres : Torsades et variantes

     

     voilà j'espère que ces quelques coiffures vous ont plus et vous ont inspirées ^^

    Bisous,

    Juju<3:) 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :