• Coiffures cheveux courts et longs

    J'ai eu une demande pour des tutos de coiffures pour cheveux courts,

    alors en-voici trouvés sur le net :) ps : j'ai mis aussi longs au titre de l'article car l'une des coiffures s'adapte pour les deux types de cheveux

    -tout d'abord une vidéo d'enjoy phoenix

    qui fait des coiffures sur son amie Marie , qui a les cheveux courts ;D

     

     

    une autre jolie coiffure tressée 

     

    une magnifique coiffure qui s'adapte aux deux types de cheveux , si tu as les cheveux courts fais une ou deux ( selon leur longueur) couette(s) inversé(s)

    si tu as les cheveux long fais en 3 ou 4 ( selon leur longueur)

     

     

    et voilà ^^ tu (vanille110 ) peux toujours faire une coiffure très basique comme laisser tes cheveux lachés , faire une tresse , ou même une couette .

    J'espère que ces coiffures te plairont et que tu as assez de choix !

    dis moi ton avis :)

     

    coiffures cheveux  courts et longs

     

    juju<3:)


  • Commentaires

    1
    vanille110 Profil de vanille110
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:28

    oui elles sont très zoli merci !

    2
    ScholckapsKreynt
    Mardi 16 Avril 2013 à 18:26

    Je ne pourrais jamais me les faire, j'ai les cheveux beaucoup trop courts, mais c'est joli.

    3
    Mardi 16 Avril 2013 à 20:57

    décolée ... je ne trouve pas de coiffures pour cheveux encore plus courts ! ;D

    4
    vanille110 Profil de vanille110
    Mercredi 17 Avril 2013 à 19:54

    en meme temps il y n'ien na pas 36 ^^ apart se les laissé détacher (c'est se que je fait les les cheveux assé court moi aussi)

    5
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:03

    oui c'est vrai ! ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :