• Citations

    Coucou !

    J'espère que vous allez tous bien ! 

    Aujourd'hui des citations car moi j'en suis DINGUE !:D

     

     

    Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. -Cory Monteith.

     

    - Qu’est-ce qui ne va pas?
    - Demande-moi plutôt ce qui va si tu veux une réponse courte.

     

    Beaucoup de filles gardent leurs sentiments pour elles, car elles sont lassées d'ouvrir leur coeur à la mauvaise personne.

     

    Ca fait tellement mal de sourire quand on a envie de pleurer.

     

    On aime pas  le mec le plus beau, on trouve le plus beau le mec qu'on aime !

     


    Est ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a t il que les crétins pour tomber amoureux ?


    Ça me fait rire les gens qui parlent dans mon dos. Ils ont trouvé leur place, derrière.

     


    Parents: Ta chambre est un désastre.Moi: Tu devrais voir dans mon cœur.

     

    La distance est celle qui te fais comprendre quand une personne est nécessaire dans ta vie.

     

    Il n'est pas nécessaire d'être entouré pour être valorisé.
    Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau.

     

     

    Jamais un échec, toujours une leçon.

     

     

     Je pleure pas, mais j'ai mal. Je te cherches pas, mais tu me manques.
    Je te parles pas, mais je pense à toi. Je le dis pas, mais je t'aime.

    Tu n'étais pas ma moitié , tu étais mon tout.

    Tu es en train de lire ça? Félicitations!
    Pendant 5 secondes tu n'as pas pensé à tes problèmes,
    tu vois? C'est pas si difficile, souris.

     

     

     

    Infinity Paradise <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :