• Bijoux gourmandise :)

    Les bijoux gourmandise, se sont des bijoux tout a fait normaux sauf qu'a la place des  perles, on mais des trucs en forme de chose qui se mange !!!!

    Il y en a tellement que que je ne serai pas tous les cités mais je vais vous montrer les plus connue.

    Je tiens a préciser que toutes les photos que je met si dessous, JE LES AI TROUVE SUR INTERNET !!!!!

    Le donut

      

     

    La pizza

       

    Le gateau

       

    Le hod-dog et ce qui va avec

        

    La glace

       

    Le chocolat

       

    Voila :)

     

     

     

     

      

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :