• aujourd'hui direction centre commerciale avec une pote à nous SUITE

     

     

    Hey !

    Juju vous a déja fait l'article sur ses achats mais pas moi ! Donc dabors, quelques photos de nous :p 

      

    Nous 3... 

    aujourd'hui direction centre commerciale avec une pote à nous SUITE  

     

    Juju... Mooo qu'elle est belle !!!

    aujourd'hui direction centre commerciale avec une pote à nous SUITE  

     

    Juju qui danse :p

     

     aujourd'hui direction centre commerciale avec une pote à nous SUITE  

     

    Juju et Kelly qui font les dingues :p 

    aujourd'hui direction centre commerciale avec une pote à nous SUITE  

    Moi ^^

    aujourd'hui direction centre commerciale avec une pote à nous SUITE  

      

    Et maintenant... Les achats !

    Les bonbons...

    aujourd'hui direction centre commerciale avec une pote à nous SUITE  

      

    Les boucles d'oreilles hyper vintage... 

     

    Le vernis bleu très clair...

     

     

      

    Un joli t-shirt a fleurs assortis au boucles d'oreilles...

     

    Et juste parce qu'il est très beau, voila le tiket de chez six :)

     

    Voili voilou

    salut les filles :)

    Lovechocolat <3

      

      

      

     


  • Commentaires

    1
    ornellacool
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:50

    Elles sont trop belles les robes !

    Vous les avez acherés ?

    Elles étaient à combien ?

    2
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:16

    Non on les a pas achetés mais elle était pas trop chère : 26€

    3
    ornellacool
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:11

    Pourquoi ? Elles sont sublimes non !?

    4
    ♥ Jeannette ♥ Profil de ♥ Jeannette ♥
    Dimanche 12 Mai 2013 à 21:03

    ben perso j'en avais pas hyper besoin donc..

    5
    Mardi 14 Mai 2013 à 16:24

    moi je n'ai pas pris cette magnifique robe zara parce que je ne vois pas vraiment d'occasion pour le mettre et que je ne pourrais pas la mettre tous les jours ! et puis elle est belle mais ce n'est pas la robe de mes rêve ! *o*  ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :