• 0 idées = besoins d'aide !

    Hey !

    Bon, comme vous le savez, je couds. Surtout des robes... Généralement, les idées bourdonne dans ma tête mais la rien. RIEN. RIEN DE RIEN !!!!!!!!!

    Le néan total. Donc, on reviend au titre de l'article : AIDEZ MOI !!!!!!! Pitié j'suis désepéré la :'(


  • Commentaires

    1
    ornellacool
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:15

    Tu peux faire des chaussettes ! Non , Mdr! Je lol !

    Bhaa tu peux faire ce que tu aime faire  , de toute mannière quoi que tu fasses , c'est sublimes !

    p.s. : vous pourrez faire un article sur la pâte fimo avec vos créations ( si vous en faites )

    2
    vanille110 Profil de vanille110
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:32

    moi je sais:  tu pourrai faiire une robe avec des trucs de noël dessus :D avec des boules, les peres noel, des reines ..etc ce serai magnifique et original ;)


    ornellacool:  je connai un blog qui parle que de pate fimo mais je me rapelleplus du lien :/ je te la dit si je la retoruve ;)


    ps: c'est sur ekla

    3
    ornellacool
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:42

    Ok , super , oui je veux bien stp :)

    4
    vanille110 Profil de vanille110
    Mercredi 15 Mai 2013 à 18:24

    il faut que je le retrouve et ca va être dur ^^ car ca fait longtemps que je les vu u_u'

    5
    ornellacool
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:30

    Ok :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :